Ayant l'air jeune et beau - la tendance des gens qui réussissent du 21e siècle, à la fois pour les femmes et les hommes. Cependant, le temps rapide et le rythme rigide d'une métropole moderne: une race rapide, un stress et une fatigue chronique se reflètent principalement dans la peau. Ouverts (et, hélas, visibles) - visage, cou, décolleté, pinceaux ... et donc je veux rester jeune et beau!

Qu'est-ce que le rajeunissement fractionnaire
Rajeunissement fractionnaire du CO2-Laser -Une technique moderne et efficace du rajeunissement de la peau non chirurgicale.
Un faisceau laser pénètre dans la peau d'une manière délicate et, l'alignant, déclenche un processus actif de rajeunissement indépendant. La peau est tirée vers le haut, lissée, acquiert l'élasticité et est saturée d'humidité. Les rides imitées, les pores sont lissés, le contour du visage est sensiblement serré. Le rajeunissement de la peau se produit dans vos yeux: il acquiert un look frais et sain. Avec l'aide d'un rajeunissement au laser fractionnaire du visage, vous pouvez non seulement retirer les rides faciales et les capillaires élargis, mais aussi faire un contour clair du visage.
La différence la plus importante entre le broyage laser et le rajeunissement fractionnaire en mode faisceau laser. Lors du broyage, un faisceau complet continu est utilisé, qui détruit toutes les cellules de la peau le long du plan, un endroit continu. Le mode de rajeunissement fractionnaire implique l'effet d'un faisceau laser divisé intermittent qui crée un dessin sous la forme d'une «grille». Un rayon mince (peut être comparé en épaisseur avec les cheveux humains) crée de nombreux trous profonds (sur toute l'épaisseur du derme) - la zone de dommage, entre lesquelles les zones de tissu intact sont préservées.
Quand est un rajeunissement fractionnaire
En réponse aux dommages dans les zones voisines (saines, intactes), les jeunes cellules de surface et les couches profondes de la peau sont activées, qui lancent les processus de récupération. En conséquence, le rajeunissement se produit, l'amélioration de l'approvisionnement en sang et la qualité de la peau: nivellement optique du soulagement de la peau, lissage des rides faciales, réduction des pores, augmentation de la turgescence, élasticité et couleur.
De plus, le rajeunissement fractionnaire est un outil efficace dans la lutte contre les vergetures et les cicatrices.
Les vergetures sur la peau (ou les stries) se produisent souvent en raison d'un bon changement de poids corporel, par exemple pendant la grossesse, la lactation, à l'adolescence de la vie, chez les athlètes. Une forte tension de la peau provoque la rupture du derme, ce qui conduit à l'apparition de cicatrices atrophiques plates - Striae. Avec le rajeunissement du laser, les couches supérieures de la peau sont éliminées, la surface est lissée, les processus de régénération sont activés, à la suite de laquelle l'étirement sur le corps diminue en taille, pâle et devient moins visible. Pour un nivellement complet de la surface de la peau, plusieurs procédures peuvent être nécessaires. Il est particulièrement efficace d'effectuer un rajeunissement fractionnaire après 6 mois après l'accouchement - cela vous permet d'éliminer presque complètement les vergetures sur l'abdomen.

Les cicatrices et les cicatrices ne sont pas très esthétiques. La phrase cinématographique des héros brutaux que les cicatrices ornent les hommes du passé. La médecine laser élimine complètement et sans douleur les cicatrices, qui sont «officiellement» appelées cicatrices. Même après la première session de rajeunissement fractionnaire, la cicatrice deviendra beaucoup moins visible, pâle, mais, en règle générale, un cours de procédures est nécessaire pour se débarrasser complètement de ce problème.
Comment est la procédure de rajeunissement fractionnaire
Dans la clinique, un rajeunissement fractionnaire est effectué en ambulatoire, sous anesthésie locale et dure 30 à 60 minutes (selon le nombre de zones transformées). Après la procédure, le patient quitte immédiatement la clinique et peut revenir au mode de vie habituel. L'inconfort ou les sensations douloureuses modérées (les sensations sont similaires à la brûlure après des coups de soleil graves) persistent pendant 2 à 3 heures, sont facilement éliminés par des anti-inflammatoires conventionnels et des crèmes. La rougeur dure 1 à 2 jours, après quoi le pelage apparaît. Une récupération complète se produit après 4 à 5 jours. Les soins de la peau après la procédure ne nécessitent pas de compétences spéciales: les premiers jours, la crème est appliquée toutes les heures, et les jours suivants, l'intervalle augmente.
Lorsque vous utilisez un gel avec des fibroblastes immédiatement après la procédure, la période de réhabilitation est réduite de 3 fois!

Le rajeunissement sur le terrain est effectué pendant la période de faible activité du soleil de septembre à mars (inclusif). La peau mise à jour est initialement délicate et vulnérable, de sorte que les rayons du soleil actifs peuvent le blesser et provoquer des réactions indésirables. Pour un effet anti-âge persistant, il est conseillé d'effectuer 2-3 procédures sur le visage et 3-5 sur le cou au cours de la saison, un décolleté avec un intervalle de 1,5-2 mois. Une caractéristique importante de la méthode de rajeunissement fractionnaire est la présence d'un résultat notable après l'exécution de la première procédure. Après avoir retiré les vieilles couches de la peau avec un laser, vous stimulerez la production de collagène, obtenant une peau élastique et jeune encore et encore.
Le rajeunissement des champs peut être effectué dans le cou et le décolleté, les pinceaux et dans des zones particulièrement sensibles - autour des yeux et des lèvres. Comme le montre la pratique: ceux qui ont suivi cette procédure ne voudra pas regarder en arrière avec leur nouvelle belle apparence. Et les patients qui sont venus une fois à la procédure de rajeunissement fractionnaire deviennent des clients réguliers.
À quel âge peut être fait le rajeunissement
Le rajeunissement fractionnaire convient aux femmes et aux hommes après 40 à 45 ans, avec des signes de changements faciaux liés à l'âge: pores dilatés, petites rides faciales modérées abaissant les tissus mous du visage, la peau sèche éclairée et l'ovale floue du visage. Cette procédure est montrée à tous les patients qui ont subi un resserrement du visage chirurgical et un lipofilant pour améliorer la qualité de la peau.
En résumé, nous pouvons dire que le rajeunissement fractionnaire est une procédure un peu traumatisante, après quoi la peau est rapidement et facilement restaurée, si de petites zones de dommages alternent avec des zones de tissu sain. Un grand nombre de micro-épidémies imprègne la peau, l'action du laser sur les cellules active la production d'un nouveau collagène, qui est responsable de la jeunesse et de l'élasticité de la peau. Ceci est une procédure de week-end classique! L'effet de la guérison et du soulèvement facial dure longtemps - un laser fractionnaire, agissant sur la peau de l'intérieur, déclenche les processus naturels de sa restauration et du rajeunissement.